Mon journal du lecteur

À découvrir

bibliothèque d'une accro aux livres
Pour tous ceux qui ne peuvent pas lâcher un livre avant de l'avoir fini quitte à y passer la nuit, qui depuis qu'ils ont lu Twilight sont branchés fantastiques ou tout simplement pour ceux qui ne savent pas quoi lire le soir en allant se coucher.......
Ebook pour tout le monde
BIENVENUE SUR MON BLOG CONSACRE A LA LECTURE EN PDF
la mairie aux livres et jeux
Dans ce blog, vous trouverez des articles sur les livres que j'ai lu ou sur les jeux auquel j'ait joué et il y a aussi un forum ou vous pouvez mettre ce que vous voulez.
Des mots pour dire...!
Dans mon blog, vous decouvrirez des poésies que j'ecris, mes coups de coeurs en litterature et dans d'autres arts, etc.
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!