Mon journal du lecteur

Mon point de vue sur Harry Potter

Qui ne connait pas Harry Potter. Le célèbre sorcier.
Vous croyez surement connaître  Harry Potter seulement en ayant vu les films, même si vous n'avez pas tout compris. Comme je suis sûre que certains d'entre vous ont lu ce livre, à mon avis ils pourront vous dire qu'il manque beaucoup d'infos dans le film. Pour ce qui ne connaissent pas, les prochains articles de cette catégorie son pour vous...

Parlons du dernier Tome, pour ma part je l'ai trouvée moins bien que les autres. Les moments d'action ne sont pas bien réparti. Il y a de gros blancs , hop  action puis pendant un bon moments il ne se passe plus rien à part de la réflection. C'est pouquoi je l'ai trouvée moins bien . L'histoire était bonne mais je pense qu'il aurait fallu plus de temps à l'écrivain pour roder un peu le contexte.



Et vous, qu'en pensez-vous?


01/02/2010
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres