Mon journal du lecteur

Mes commentaires et mon avis.

Ce livre a plu à beaucoup de jeunes. Je pense que c'est avant tout grâce au style d'écriture  de l'écrivaine qui est facile à lire. Après tout combien d'écrivain ne ce sont pas lancé dans un tel projet et ont fait un gros flop? Il y a aussi  (bien sûr) le renouveau que Stéphanie Meyer apporte aux vanpires qui avant son intervention étaient des bêtes assoiffés de sang humain. Elle leurs apporte des sentiments et une cetaine morale,raison dont ils étaient dépourvus. Stéphanie Meyer a présenté les vampires sous un nouvelle angle, sous un angle humains. Ce qui selon moi les rendent plus accéssible tout en sachant qu'ils ne le sont pas.

Voilà pourquoi je vous conseille (vivement) de vous plongez dans cette saga original!

 

 

J'ai quand même une critique a énoncé (désolé pour les fans...): dans le deuxième tome (Tentation) je trouve son moment de solitude extrème un peu long même si je comprend que l'héroïne soit triste .Je trouve ça long et sans arrière goût qui puisse me faire saliver à l'idée de continuer le livre. Mais ne vous privez pas de lire se morçeau pour me faire plaisir! ( Bon là c'était une blague la dernière phrase, je devrais l'éffacer mais s juste pour entretenir un minimum de dialogue avec mes chèrs auditrices et auditeurs (les femmes d'abord!) je la laisse dans l'espoir que vous me posiez un commentaire comme quoi c'était nul)

 

Merci et bonne lecture!



04/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres