Mon journal du lecteur

Amies sans frontières: le coup de coeur émouvant

Parmi mes (nombreux) coups de coeur; un des plus émouvants que j'ai lu est bien

Amies sans frontières

Par Hélène Montardre

Résumé: L'oncle de Laure et medecin dans une association qui aide les personnes en détresse notament en Taïlande. Il propose à des élèves de faire de la correspondance en France. Une élève est très interressé et l'oncle de Laure a de suite trouvé sa correspondante: sa nièce. Laure n'est pas trop d'accord sur cette décision mais accepte. Elle ne sait pas encore qu'elle va connaitre une incroyable experience ...

Mon avis:c'est un livre formidable,qui fait réfléchir et qui nous emporte dans son univers inouï mais vous verrez si vous le lisez que tout n'est pas comme on le pense. Composer de pages de journal intime et de lettres ce roman est merveilleux. J'ai faillit verser quelques larmes à la fin.Reste à savoir si c'est de joie ou de tristesse...



11/03/2010
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres