Mon journal du lecteur

La rose écarlate

La rose ecarlate est une BD qui se déroule dans le passé dans une date non précisé en France. J'ai imaginé une lettre de l'héroïne:

 

                                                 Bonjour,

 moi c'est Maud de la Roche, j'ai 18 ans et j'admire le renard: un justicier masqué qui prend au riche pour donner au pauvre alors j'ai décidé de l'imitée pour devenir La rose écarlate. Comme ça  je pourrai continué a mener l'enquête sur l'assassin de mon père à rester et échapper à mon grand père qui veut me marier.

 

Un superbe montage sur la rose écarlate

 

La rose écarlate est une B.D en 6 tomes écrite par Patricia Lyfoug. J'ai adorée la série car elle mélange suspence action et amour . Avec beaucoup de révélations dans le tome 6.

 

Voici la liste des tomes parus à ce jour:

 

Tome 1Je savais que je te rencontrerais 2005  

Tome 2 Je veux que tu m'aimes ! 2006  

Tome 3J'irai où tu iras 2007  

Tome4J'irais voir Venise 2008  

 Tome 5Je serai toujours avec toi 2009  

Tome 6Je crois que je t'aime 2010

 

 

 

 



20/09/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres