Mon journal du lecteur

L'appel du sang ou la seconde vie de Bree Tanner

 

 

 

 

 

 

Dans ce livre Stephanie Meyer raconte la vie de Bree Tanner, personnage qui peut paraître annodin. Elle apparait dans le tome 3 de la série: Hésitation.


Elle écrit encore une histoire d'amour mais cette fois-ci elle n'est pas à l'eau de rose. La couverture de l'appel du sang ou la seconde vie de Bree Tanner

Pour expliquer rapidement le titre l'appel du sang car quand Bree à soif elle dit que le sang l'appelle et la seconde vie car en devenant vampire elle démarait une nouvelle vie, une seconde vie.

 

Bree est donc un nouveau né assoifé de sang. Elle ne voit en les humains qu'une source de nourriture ce qui peut faire bizarre par rapport à Bella qui est toujours gentille avec eux.

 

Dans l'armée de vampire, Bree ne peut faire confiance à personne, même pas en leur créateur Riley.

Basée sur un tissu de mensonges cette armée ne pouvait de toute façon pas allé bien loin. De nouveau personnages apparaissent dans ce livre comme Fred ou Diego

ici Jodelle Ferland dans le rôle de Bree Tanner  

 

Pour ma part j'ai trouvé ce livre très bien est intérressant: du suspence de l'action une histoire d'amour enfin bref ce livre à tout pour plaire malgrès la fin tragique. Mais il a un gros incoveniant (je trouve): il n'y a pas de chapitres ce qui m'a assez déstabilisée dans ma lecture. 


Encore une fois Stéphanie Meyer a fait du bon travail!



09/12/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres