Mon journal du lecteur

Avis et Résumés

Tome 1: La forêt des captifs

Voici le résumé:

"La raison d'Ewilan vacilla.

Qui avait révélé son Don à l'Institution?

Qui était au courant qu'elle allait revenir et que son pas sur le côté la conduirait dans le parc à cet instant précis de la journée?

Que savaient les hommes qui l'avaient enlevée de l'Art du Dessin et de Gwendalavir?"

Ce livre reflette la cruoté des hommes. Dans ce tome Ewilan est perdue, il vous fera frémir rien qu'à l'idée d'y pensée pourtant ce livre est terriblement vrai. Vous frollerez la souffrance, la mort.

 J'ai trouvée ce livre enrrichissant et ne vous inquiétez pas vous ne ferez pas de cauchemars!!! Il n'y a pas que des moments lugubres. Vous découvrirez la bonté d'un vieux papi ronchon, les liens d'amour qui serons plus présent que jamais... Je ne vous en dirais pas plus.

Lisez ce livre pour ma part j'ai adoré



28/06/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres